Nos accomplissements

Nous existons depuis 7 ans et grâce à vous,
nous avons déjà :
-
Une multitude d'activités et moments partagés à l'hôpital
-
4 chariots snoezelen financés
-
150 box envoyées
-
Et autant de sourires échangés !
Découvrez nos distributions de soleil :
Hôpital Nord-Ouest, Villefranche-Sur-Saône
Actions Père Noël, activités pour Halloween, rénovation du coin bibliothèque, ateliers de jeux, financement d'un chariot snoezelen... le Soleil de Capucine ne manque pas d’idée pour illuminer le service pédiatrique de Villefranche-Sur-Saône !

Pour cette occasion particulière, les bénévoles du Soleil de Capucine ont joué les mères Noël et ont offert de jolis cadeaux aux enfants hospitalisés de l’hôpital de Villefranche-sur-Saône cette semaine 🤶🏼🎁 Les retours que nous avons eu des enfants et de leurs parents ont réchauffé nos cœurs et nous sommes heureuses d’avoir ensoleillé leur semaine de Noël 🎄 Une pensée toute particulière pour ces jeunes hospitalisés durant les fêtes, et pour toutes les étoiles du ciel, ne les oublions pas✨🧡

Les bricoleuses du Soleil de Capucine se sont rendues au service pédiatrique de l’hôpital de Villefranche sur Saône pour installer le coin bibliothèque et la salle de jeux !! 💪🏼 Vous pouvez juger par vous même du rendu dont on est plutôt fières 😍 Les enfants hospitalisés à l’hôpital de Villefranche sur Saône ne pourront plus s’ennuyer 😉 Merci à nos bricoleuses, et encore un grand merci aussi à la MAIF pour le financement de la bibliothèque et à la famille de Lise pour celui des jeux 🙏🏼🌞

Les bricoleuses du Soleil de Capucine se sont rendues au service pédiatrique de l’hôpital de Villefranche sur Saône pour installer le coin bibliothèque et la salle de jeux !! 💪🏼 Vous pouvez juger par vous même du rendu dont on est plutôt fières 😍 Les enfants hospitalisés à l’hôpital de Villefranche sur Saône ne pourront plus s’ennuyer 😉 Merci à nos bricoleuses, et encore un grand merci aussi à la MAIF pour le financement de la bibliothèque et à la famille de Lise pour celui des jeux 🙏🏼🌞

Cécile, Audrey, Clara, Anna et Apolline sont allées prêter main forte à l’équipe du service pédiatrique de Villefranche-sur-Saône qui organisait un spectacle de Noël 🎄🎅🏼🎁 Encore un moment très convivial avec les enfants et leurs parents 😍🤗

Juliette, Victoria, Eugénie, Charlotte, Fanny, Agathe et Julie ont fêté Noël avec les enfants du service pédiatrique de Villefranche-sur-Saône. Elles ont pu leur offrir une guirlande lumineuse et des fauteuils pour le coin bibliothèque, faire des petits ateliers pour créer des décorations de Noël, jouer, rigoler... Un très beau moment 🎅🏼🎄😍
